Je penses que tout le monde connait cette saga, et que ceux qui ne l'aiment pas, sont des Muggles. Mais nous sorciers, pouvons remercier madame JKR pour avoir créer le monde d'Harry Potter. On t'aime !
Commençons maintenant !
Mon personnage favoris :
Hermione Granger.
J'adore Hermione, tout simplement, j'avais aussi en tête Sirius, ou Lily, mais Hermione a été le premier personnage que j'ai aimé. Son caractère, sa détermination, son intelligence, ses pauvres cheveux, Hermione n'est pas parfaite et c'est ça qui me fait autant l'aimer. Puis elle aime lire, je me vois tellement devenir amie avec elle même s'il y a des moments où elle m'énerverait très certainement. « -
Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait
une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire
expulser ! «
Le personnage que j'ai envie de tuer :
Dolores Umbridge.
Je ne supporte pas Dolores, j'ai eu envie de l'étriper dès la première fois où elle est apparut dans les livres avec sa petite tenue rose. Il ne lui manquait que le chihuahua. Je crois que c'est le personnage qui se trouve être le plus hait dans la saga et je comprends tellement. Puis je dois avouer qu'à la fin du cinquième tomes, j’espérais qu'elle soit morte. Dommage pour moi. Mais bye bye Dolores. Je n'oublies pas pour l'oeil de Maugrey.
Le personnage qui me fait pleurer :
Sirius Black.
Et oui, il fallait bien que je case mon Sirius d'amour quelque part. Ce personnage est magique, il est génial. Je pourrais le complimenter pendant des heures mais voilà, sa mort m'a bouleverser, son enfance aussi, il n'a pas eu de chances le pauvre (Mais je suis là pour toi.), puis il a perdu son meilleur ami et on a OSÉ l'accuser. La vie de Sirius me fait pleurer et j'aurais aimer que Peter meurt de sa main sauf que JKR n'a pas fait ce que je voulais même si Peter est mort.
Le méchant que j'aime bien :
Tom Marvelo Riddle.
Je sais que c'est étrange d'aimer THE méchant, mais c'est un peu comme Sirius, il n'a pas eu une vie de rêve, même pas du tout. Je sais aussi qu'elle a prit exemple sur Hitler pour son idéologie et bien que je hais cette personne (On ne va pas faire une dissertation d'histoire non plus.), j'ai accroché avec Tom, Puis l'écrivain a expliquer que Tom n'avait pas de sentiments parce qu'il avait été conçus suite au filtre d'amour. Et il n'a pas eu sa mère avec lui. Bref j'aime Tom et j'aurais apprécier voir une fin où il gagnait juste pour voir ce que ça aurait donner. (Puis je shipp les histoires avec Tom.)
Le personnage qui me fait toujours :
Fred et Georges Weasley.
Je ne crois pas avoir besoin d'expliquer pourquoi ils me font toujours rire, je veux dire, ils sont géniaux, ils sont tellement le genre de personnes qui arrivent a te faire rire lorsque tu es mal. Je suis certaine que ce sont des amis extraordinaires. Je veux plus de jumeaux comme ça.
Le personnage qu'on n'aimerait pas, s'il n'était pas jouer par lui :
Bellatrix Lestrange.
Bellatrix est la garce qui a tué Sirius, puis qui a torturer les parents de Neville, le forçant à vivre avec sa grand-mère, mais pourtant j'adore le personnage un peu décalé et folle. Elle a aussi dû se prendre des doloris en pleine face, il n'y a pas d'autres solutions. J'avoue avoir été heureuse de voir Helena interprété Bella, elle la joue a la perfection, aucune actrices n'auraient coller avec madame Lestrange.
Le décès qui m'a le plus frapper :
Fred Weasley.
J'ai hésité parce qu'avant il y avait eu beaucoup de morts, Dumbledore, Maugrey, Hedwige, Dobby, Snape, Tonks, Lupin, Sirius et tout ceux que je n'ai pas citer mais celle de Fred, c'est celle où on voit sa famille se brisé en morceaux, ses frères (Rien que d'en parler, je suis triste). Je penses que c'est aussi ça qui a donner la volonté a Molly de tuer Bellatrix avec son fameux "YOU-WILL-NEVER-TOUCH-OUR-CHILDREN-AGAIN!" ou plutôt "Not my daughter, you bitch!"
Le personnage le plus canon :
Draco Malfoy.
J'aime pas les blonds mais Draco est canon, enfin la puberté a du bon parce qu'on est d'accord qu'avec sa tonne de gel, il n'est pas très séduisant. Sinon il y avait Tom jeune, Oliver Wood, Sirius. Enfin la plupart sont séduisant mais Draco reste mon favoris de tout les hommes au niveau du physique.
Le personnage qui évolue le plus :
Neville Longbottom.
Il n'y a pas grand chose a dire mais si on compare le Neville du début, un peu timide et tout mignon, qui devient le Neville fort, indépendant, et badass, il y a une sacré évolution. Aussi bien mentale que physique. Sincèrement je ne crois pas qu'à l'âge de onze ans, il aurait pût tenir tête au Dark Lord (C'est tellement mieux le seigneur des ténèbres.) mais il a réussi plus tard, je sais pas comment expliquer ça, c'est un héro.
Je m'identifie à :
Luna Lovegood.
J'ai pas réellement d'explication, j'hésitais entre elle et Lily mais Luna est unique, elle a un petit côté fofolle, que j'ai aussi, puis j'aimerais bien avoir des boucles d'oreilles radis, elle a son monde, elle est une bonne amie, toujours là pour les autres, elle est drôle. Non je penses que c'est a elle que je ressemble le plus.
La maison dans laquelle j'aurais pût être :
Hufflepuff.
J'aurais voulu finir chez les Slytherin mais je suis beaucoup trop gentille, chez les Gryffindor, non j'aime les lions mais je ne suis pas assez courageuse, et je ne suis pas non plus assez intelligente pour finir a Ravenclaw. Non Hufflepuff est la maison qui me convient le plus, je penses avoir les qualités qu'il faut, (D'après le wiki d'Harry Potter), je suis dévouée, fair-play, loyale, gentille, tolérante. Je ne suis pas la personne la plus patiente au monde ni celle qui travaille le plus mais je suis a Hufflepuff au fond du cœur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire